Saturday, July 19, 2008

L'amitie


Con la canción L'amitie interpretada por Françoise Hardy, terminaba la película "Las invasiones bárbaras" de Denys Arcand.
Se la dedico a todos mis amigos. Alejandro Z

Beaucoup de mes amies sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils sont fait la saison des amities sinceres
La plu belle saison des quatres de la terre
Ils sont ce tout douceur de plu beaux paisages
Et la fidelite des oisseaux de pasage
Dans leur coeur est gravee une infite tendresse
Mais parfois dans les yeux se glisse la tristesse
Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourir a bien d’autre visage
Donner autour de toi en peu de ta tendresse
Lorsque un’autre voudra te cacher sa tristesse
Comme l’on ne sait pas ce que la vie nous donne
Je peux qu’a mon tour je ne sois plus personne
S’il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J’oblierai a la foi mes larmes et mes peines.
Alors, Peut-etre aussi je viendrai chez toi et moi
A ton bois.

Pueden ver el video: http://es.youtube.com/watch?v=cnhfG84FpXA

1 Comments:

Blogger mirada said...

Llegué aquí por muchas coincidencias en el día del hoy, estoy encantada de conocerte, gracias por este espacio.
Un abrazo.

7:42 AM  

Post a Comment

<< Home